Heavenly Index du Forum
Heavenly
Forum de la guilde de Flyff - Génèse Heavenly

Heavenly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi ... et mes problèmes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Youkou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Moi ... et mes problèmes Répondre en citant

J'informe la guilde que je serais surement moins disponible, jusqu'à nouvel ordre...
Je suis triste, mais je me conecterais quand même tout les jours, ainsi que le matin à 6 heure du mat ( assez tôt ) =S
La soirée aussi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellpsy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Moi ... et mes problèmes Répondre en citant

Reviens au plus vite mon coeur ! Tu me manques deja de trop. Crying or Very sad
Je vais reprendre l'xp en t'attendant. J'éspère que ce n'est pas trop grave et que tu seras la bientot. Crying or Very sad
Bisoux ! Je t'aime ! <3333

[GM]Youkou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Moi ... et mes problèmes Répondre en citant

Shocked  Trooop biien !!
C'ets bon tous revient comme avant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Moi ... et mes problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006