Heavenly Index du Forum
Heavenly
Forum de la guilde de Flyff - Génèse Heavenly

Heavenly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur privée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Bon voila je propose de faire un serveur privée de flyff pour les menbres de la guildes pour (eventuelement testé les classes ou autre ^^) j'en est parlé a Youkou qui est (apparament)  daccord voila voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Youkou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Oui,
J'en ai bien réfléchie, c'est possible, ce qui m'embêterai le plus, c'est à avoir à payer pour les logiciels concernant la création de site.
TOweb Lauyan, logiciel qui m'intéresse le plus en version Professionel E-commerce.
L'hébergement est payant pour un ftp, sinon pour le serveur ( sans doute en myst. ) hamachi fera l'affaire.
J'ai juste un problème, sur le lien pour télécharger les logiciels, sa lance téléchargement, mais ça ne télécharge pas Surprised

Dexroxxor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Tres bonne idée, je suis ok si il faut aider

MSN
Midnight

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

bon j'aimerais savoir on le fais le serveur ou pas Razz moi jpeux rien faire je sais pas en faire mais j'attend les ordres de madame Youkou :O

Dexroxxor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

On attend tous quel se bouge les fesses ( désolé c'est juste une expression ) ON VEUX UN SERVEUR PRIVE !!!  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ON EST DES  MECHANTS !!! ON VEUX TESTER DES CLASSES ET DES BUILTS !!!! ON VEUX DES ARMES ULTIMES POUR 1m/u ON EVUX DES SET APO + 10 PERCES 28% ATK !!! ON VEUX DES EVEIL DE FOU !!!! Evil or Very Mad ON VEUX VOIR HELL TOUT NU !!!  Shocked

MSN
Dexroxxor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Embarassed Et on veux un striptease pas un truc bidon Embarassed

MSN
Hellpsy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Ah sa c'est notre dex =)
Pour le streap sa se negocie mais faut l'accord de ma chérie Wink
Sinon c'est vrai que sa serait pas mal mais c'est pas evidant Rolling Eyes

[GM]Youkou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

QUOIIIIII Shocked
Mais c'est qu'il à trop bu notre p'tit Breakasal ! ! !
No maiiiis vous êtes bouché ! Je vous ai dit que les logiciels ne se téléchargent pas chez moi, on me les files par msn ou je ne sais quoi
Sinon tant pis, et j esuis pas la '' Professionnelle '' j'ai juste fais pour serveur Ragnarok =o !
Donc vous aussi c'est votre idée è_é
Parcontre je le dis tout de suite, on peut pas faire de serveur privée sans dépensé au moins 10 euros par mois.

Dexroxxor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Sinon j'en cherche un, j'essaie de me connecter dessus ais j'ai vraiment du mal, c'est très mal expliqué... Mais je sens que je tien quelquechose .... Pas grand chose a vrai dire ( peut etre le zizi de hell ?  Mort de Rire )

MSN
Dexroxxor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

http://www.gamuz.com/communaute/index.php?showtopic=97453 voila de quoi te donner du fil a retorde  Okay   Bonne chance !

MSN
Midnight

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

coucou j'ai créer un servur privé mais j'ai des petit proleme je peux pas me co si laurine peux m'aidé stp Razz

[GM]Youkou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Coucou Yann,

Pour ça demande plutôt à Ghislain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Serveur privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006